Soirée Freeride avec Jérémie Heitz et Musique organisée par Nicolas et Loris FALQUET

LE PROGRAMME 2017 N’EST PAS ENCORE DISPONIBLE
Samedi 6 août à 20h15
Soirée « Freeride » avec Jérémie Heitz et musique avec « Purpled Noise »
Préparée et présentée par Nicolas et Loris FALQUET.

Pour cette soirée d’ouverture du FIFAD, les frères Falquet vous emmèneront pour la quatrième année consécutive dans leur univers et leurs influences. Leur invité : Jérémie Heitz

JEREMIE HEITZ

 

Ce talentueux skieur romand originaire des Marécottes, fait aujourd’hui et sans nul doute, partie des meilleures « freerider » de la planète.

En 2006 il est « adopté » par les frères Falquet lors du tournage de l’un de leurs courts métrages (Une nuit d’hiver). Ce « gamin » (son surnom) d’à peine 16 ans, venait tout juste de s’affranchir du ski alpin. Trop léger donc trop lent pour ses entraîneurs, il allait mettre toute sa fougue et son talent au service du ski freeride et des projets d’images de la fraterie. C’était le début d’une magnifique aventure qui allait durer presque 10 ans. Le jeune disciple évoluer, impressionner et rapidement dépasser ses « maîtres »…
Aujourd’hui, Jérémie Heitz fait non seulement partie des meilleures en compétition internationale de freeride mais il est également devenu producteur et travaille en ce moment à son premier film : « La Liste ».

Les ambitions et le talent du « gamin » l’ont emmené aux sommets de quelques-uns des plus beaux 4000m alpins pour y skier à sa manière, des pentes parmi les plus mythiques de l’histoire du ski « extrême ». Grâce à bon nombre d’archives et quelques séquences inédites de « La Liste », les frères Falquet auront, non sans fierté, l’immense plaisir de retracer l’incroyable parcours de cet insolent talent du ski « extrême » contemporain.

 

Venez écoutez Prupled Noise dès 22h30 !

Purpled Noise. Une formation des Diablerets naviguant entre le rock et le funk avec Frédéric Pichard (guitariste),
Anatole Schlaubitz (bassiste), Mathieu Chassot (guitariste), Eric Fontana (batteur), Céline Vurlod
(back vocals), Daniel Cottagnoud (trompettiste) et Sandrina Rakotozafiminahy (chanteuse lead).

https://soundcloud.com/blue55man/high-sky?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook

adef49_6185765f2d2d45f589a628d2cc2493b3~mv2_d_4715_3138_s_4_2